Alimentation Generale Vival à Montredon-des-Corbières

Activité : Alimentation

Téléphone : 

Adresse : 8 Emile Pouytes Alimentation Ge  11100 Montredon-des-Corbières

Commerce, Alimentation, Supérettes, Alimentation, Epicerie, Produits Exotiques, Truffes, Discount Alimentaire, Épiceries Portugaises, Épiceries Asiatiques, Épiceries Orientales, à Montredon-des-Corbières

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture de Alimentation Generale Vival à Montredon-des-Corbières n'ont pas encore été renseignés.ajoutez les !

Prestations fournies

  • dépôt de pain frais
  • charcuterie à la coupe
  • fromages à la coupe
  • Dépôt de pain frais
  • Charcuterie à la coupe
  • Fromages à la coupe

Les avis sur Alimentation Generale Vival

  • 04/04/2012
    avis sur alimentation generale vival

    Vous serez accueilli très aimablement et avec le sourire par Cathy, et son mari également le dimanche puisqu'il s'occupe des poulets grillés ou autres rôtis, gigots, etc. si vous les leur commander à l'avance, au moins jusqu'au jeudi. Mais ils sont si sympathiques que si vous avez un peu de retard, ils ne vous en tiendront pas rigueur ! Des prix un peu plus chers qu'en supermarché, quoique j'ai trouvé des cerises, des fraises... bien moins chères qu'ailleurs et magnigiques ! C'est la loi de la demande aussi : plus vous achetez là, moins les prix seront élevés puisque les produits auront été commandés en plus grande quantité !! A savoir que les prix sont bloqués et imposés par Géant Casino sur beaucoup de produits. Et que Cathy vous commandera ce que vous aurez besoin si vous le lui demandez.
    Ouvert tous les jours sauf le mercredi et dimanche ap-midis, de 08 h 30 à 13 h puis de 16 h à 20 h 00, et souvent entre quand Cathy est là.

Les entreprises à proximité de Alimentation Generale Vival dans la catégorie Alimentation

Donner votre avis sur alimentation generale vival à Montredon-des-Corbières

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu de notre site, de rendre votre connection persistante et sont utilisés par Google pour les annonces : pour en savoir plus