Autour de moi
avis sur La banque postale
  2 avis Détail

La Banque Postale à Lyon

Activité : Gérants de portefeuilles

Adresse : 8 Rue Félix Brun  69007 Lyon

Besoin d’aide ?
Si vous n’arrivez pas à trouver les coordonnées 

d'un(e) Gérants de portefeuilles à Lyon en naviguant sur ce site,

vous pouvez appeler le 118 418 dîtes « TEL », service de renseignements téléphonique payant 24h/24 7j/7
qui trouve le numéro et les coordonnées d'un(e) Gérants de portefeuilles

APPELEZ LE 118 418 et dîtes « TEL »

Applez le 118 418 et dîtes  TEL

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture de La Banque Postale à Lyon n'ont pas encore été renseignés.

La société La banque postale située à LYON est spécialisée dans Banque.

Les avis sur La Banque Postale

  • 05/06/2014
    avis sur La banque postale

    Votre expérience : Le 29 Mai , j'ai effectué une opposition, suite à un retrait au distributeur. Après cette opération, m'éloignant du distributeur un individu m'interpelle et me tendant 2 billets de 5 € que soi-disant j'avais oublié sur l'appareil et que d'autres billets de 20 € étaient là. Ne comprenant pas celui-ci m'indique de faire un historique puis annulation . Donc j'introduis ma carte en me méfiant tout de même de cet individu , j'appuie sur la touche historique mais n'arrivant pas à annuler , et ne voyant pas ma carte sortir ,ce dernier s'approche de moi me montre d'une main la touche et tout en croisant ses bras essaie de me dérober de l'autre main celle-ci. Ne voyant pas la carte je m'adresse à lui en le soupçonnant et l'accusant du vol et même lui fouillant les poches. Il m'assure qu'il n'a rien à voir et lui même appuie sur une touche ou j'ai pu récupérer cette carte. Etant complètement perdu je me suis excusé auprès de ce personnage. Ce n'est que bien après que j'ai réalisé que son intention était malhonnête, j'aurais pu croire que le distributeur aurait avalé la carte, lui connaissant le bon fonctionnement de l'appareil aurait attendu que je m'éloigne et il se servait en tapant le maximum du retrait soit 500 €. Ce message peut vous servir si toutefois vous êtes accosté par un mal-intentionné et qui vous tend des billets pour vous faire marcher dans sa combine(Dans cette histoire je suis partie avec 10€ qui en fin de compte n'était pas à moi, mais ce n'était pas mon intention) Donc après avoir quitté le lieu même si je navais pas réalisé cette fraude, soit moins d'un quart d'heure qui suit j'ai fait opposition, ma demande a été traitée immédiatement avec toutes les explications et le dépot de plainte illico au commissariat. Je vous signale que j'ai la couverture Allyatis qui me coûte quelques Euros dans l'année , mais quel soulagement tout est pris en compte par la Banque Postale Donc 1 semaine après j'ai une nouvelle carte ainsi qu'un nouveau code. Bravo la Banque Postale pour un service rapide et efficace

  • 25/05/2013
    avis sur La banque postale

    cliente depuis toujours à cette banque, elle tient ses promesses de proximité par des agences même en milieu rural, elle est à votre côté dans toutes les étapes de votre vie et si vous rencontrez une difficulté passagère vous pouvez téléphoner pour le signaler, vous n'aurez aucun problème du genre refus de paiement.
    suite à un vol de mes papiers et moyens de paiements j'ai été agréablement surprise de leur efficacité et rapidité pour faire opposition à ma CB et également pour m'en faire parvenir une nouvelle avec un nouveau numéro, avec des frais vraiment minimes.
    de plus avec l'assurance Alliatys liée à mon compte bancaire, vous pouvez dormir tranquille, de plus elle couvre l'ensemble de vos comptes si vous en avez dans d'autres établissements.

Les entreprises à proximité de La Banque Postale dans la catégorie Gérants de portefeuilles

Les autres entreprises à proximité de La Banque Postale